Connexion

Réservation

Vos Questions , Nos Réponses

Vous avez une interrogation concernant la location de scooter et moto chez Dream Motor Services?

N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions, vous y trouverez votre réponse.

Dans le cas contraire, envoyez-nous votre question, par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., on se fera un plaisir de l’ajoutera ci-dessous:

1 - Quels sont les documents à fournir pour une location?

Lors d’une location il vous sera demandé :

  1. Une pièce d’identité,
  2. Un permis de conduire.

 

2 - Quel est l'âge minimum requis pour faire une location?

L’âge requis dépend de la cylindré du véhicule :

  1. A partir de 50 cc : minimum 18 ans
  2. A partir de 530 cc : minimum 20 ans

 

3 - Quel est le montant de la caution de ce véhicule?

Voici le montant de la caution pour chaque modèle de véhicule que nous proposons :

  1. Scooter 50 cc : 500 €
  2. Scooter 125 cc : 700 €
  3. Scooter 300 cc : 1000 €
  4. Scooter 530 cc : 1500 €

4 - Acceptez-vous les chèques pour la caution ?

La caution se fait uniquement par empreinte bancaire.

 

5 - Sous combien de temps est rendue la caution ?

La caution est libérée automatiquement après 28 jours. Les 28 jours commencent le jour où la caution est effectuée.

 

6 - Quelle est la durée de location maximum?

La durée maximum d’une location est de 36 mois.

 

7 - Faites-vous les LMD/LLD?

Dream Motor Services propose un service de location longue durée avec ou sans option d’achat, pour les particuliers comme pour les entreprises. Ceci se fait uniquement sur devis par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au téléphone 0638356283 :

 

 8 - Puis-je voyager à l'étranger avec un scooter de location ?

En effectuant une réservation en France, vous avez la possibilité de passer certaines frontières. Le choix du véhicule peut également restreindre la circulation dans certains pays. Pour des informations plus détaillées, veuillez demander conseil en agence.

9 - Dois-je faire le plein d'essence avant le retour du véhicules ?

Si Dream Motor Services vous fournit le véhicule avec le plein de carburant. Vous devez donc le rendre comme tel. Dans le cas où vous n’avez pas fait le plein au retour, vous vous verrez facturé d’un supplément. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez simplement rendre le véhicule avec le même niveau d’essence fourni au départ ou payer un supplément après votre location.

 

10 - Dois-je nettoyer mon véhicule avant son retour ?

Si Dream Motor Services vous fournit le véhicule dans un état « propre ». Vous devez donc le rendre comme tel. Dans le cas où vous n’avez pas nettoyer le véhicule au retour, vous vous verrez facturé d’un supplément. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez simplement rendre le véhicule dans le même état de propreté qu’au départ ou payer un supplément après votre location.

 

 11- Que se passe-t-il si je détériore / perd un accessoire (casque / gant / antivol)?

Si vous détériorez ou perdez un accessoire il vous le sera facturé selon le type d'accessoire : Casque Jet: 50€ ; Casque Intégral: 80€ ; Gant d'hiver: 45€ ; Gant été: 30€ ; Antivol: 50€ ; Porte-clefs: 5€ ; Support Smartphone: 20€