Réservation

Connexion

Paiement sécurisé

1 -Règlement par carte bancaire

Le paiement en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé. Achat garanti sans risque : vos données personnelles sont chiffrées au moyen de la toute dernière technologie SSL.

Le paiement est accessible avec les cartes Visa, Visa premier, Carte Bleue, Mastercard, Mastercard Gold. 

Les cartes sans relief, Maestro/Electron, e-cartes bleues ne sont pas admises pour la réservation de véhicules.

 ca

DREAM MOTOR SERVICES a sélectionné le Groupe Crédit Agricole des Savoie qui propose un système de paiement sécurisé destiné à collecter les données des cartes bancaires par la mise à disposition de page de paiements sécurisées.

Rentacar.fr bénéficie ainsi de toute l'expertise d'un grand groupe bancaire pour vous permettre des réservations en toute sécurité.;

2 -Paiment acceptés en agences

Si vous ne bénéficiez pas de moyens de paiements acceptés sur www.location-scooter-annecy.fr, vous pouvez vous adressez directement en agence Dream Motor Services.

En effet, des moyens de paiements supplémentaires sont proposés par notre agence : par exemple Virement, Chèques. Ces autres solutions de paiement peuvent toutefois être soumises à des frais de traitement additionnels.

3 -Les étapes de votre réservation

La réservation d'un véhicule sur rentacar.fr s'effectue en toute simplicité :

  1. Vous sélectionnez en premier lieu l'agence, le type de véhicule, les dates de votre location ainsi que le forfait kilométrique souhaité.
  2. L'étape suivante vous permet de choisir la catégorie et le tarif qui convient le mieux à vos besoins.
  3. Vous complétez si besoin votre location avec les options et services à l'étape qui suit
  4. Une fois votre compte client créé, vous sélectionnez le moyen de paiement de votre choix
  5. Vous êtes redirigé sur le site de l’établissement bancaire pour effectuer votre règlement.

Le paiement par carte bancaire vous garantit le traitement immédiat de votre réservation et la réservation de votre véhicule.

Votre carte n'est bien entendu pas débitée si votre réservation n’est pas confirmée.

Si vous hésitez encore à transmettre vos coordonnées bancaires par Internet, vous pouvez toujours passer votre commande par téléphone ou en contactant directement notre agence de location.